top of page

Du Jell-O!

Cette semaine Loghan m'a fait une demande très spéciale. Il voulait absolument faire du Jell-O et mettre la ''recette'' sur le blogue. Nous en achetons rarement, alors j'ai dit oui!


Comment lui refuser!!

Pendant la sieste de ses sœurs dimanche après-midi, Loghan a préparé son Jell-O. Il voulait préparer 2 saveurs différentes mais dans le même verre. Il a d'abord dit : ''On doit mettre la poudre des deux sortes dans le bol!'' Et j'ai du lui expliquer la technique particulière pour pouvoir réussir à faire des étages de différentes couleurs. Ce fût toute une expérience pour lui de bien verser la préparation pour s'assurer qu'il y avait la même quantité dans chaque verre.



Nous étions trop pressés de déguster le résultat, alors Loghan a oublié de prendre un photo du produit final. Comme il en restait un ce matin, j'ai fait un petit cliché rapide!



Il n'y a pas de recette vraiment aujourd'hui, puisque vous n'avez qu'à suivre les instructions sur la boîte, mais je vous laisse quelques photos de la méthode (qui est simplement de verser une saveur, de laisser figer et de verser la deuxième saveur par dessus, vous le saviez déjà!)








Voici les commentaires de Loghan :


''Ça goûte les bleuets et l'orange, ça gigote dans la cuillère, on peut le manger sans croquer, c'est drôle!''



Bonne semaine!

bottom of page