top of page

Les pancakes magiques de Loghan

Loghan adore le déjeuner! Son favoris, les crêpes de papa, parce qu'il fait les meilleures au monde (je peux confirmer)!! Mais quand papa n'est pas à la maison, j'arrive bonne deuxième parce que mes pancakes sont en forme de Mickey Mouse!

Loghan m'aide toujours à mesurer les ingrédients et à brasser le tout, ensuite je m'occupe de la cuisson. Pour faire une forme de Mickey, c'est vraiment simple, une demi louche par oreille et une louche pleine pour la tête! Les enfants seront impressionnés et vous serez le meilleur parent du monde entier!

J'utilise la recette qui vient du livre ''Mon premier livre de recette'' de mon meilleur ami (oui, oui) Ricardo. Je vous en ai parlé dans un article précédent, Loghan adore choisir la recette dans ce livre et il peut les réaliser presque seul!

Voici ce que Loghan m'a dit à propos des pancakes de Mickey : "Maman, on pourrait les mettre sur mon site web, pour que tous les enfants mangent des crêpes en forme de Mickey. Les crêpes de Mickey goûtent magiques avec du beurre et beaucoup de sirop d'érable!"

Bon déjeuner magique!

Vous pouvez trouver la recette ici : https://www.ricardocuisine.com/recettes/5765-pancakes-dodues

bottom of page